'alut tout le monde!!

Publié le par lupusignismonbricabrac

 tarsier-588524 bienvenue dan mon blog, dans mon monde...ici je vais presenté diffrent animaux qui pour la plupart sont inconnus au public soit a cause de leurs rareté soit parce que on n'en trouve pas ailleur que dans les pays exotiques...Je m'excuse par avance de mon orthographe (comme je le dis si souvent je connait aussi bien le francais qu'un serpent grec...)mais bon...je vais faire des effort...

 

je rempli les album photo au fur et a mesure que je presente certaines espece...

je mettrai un nouvel article chaque dimanche  

 

je vais commencé avec le panda roux...

 

SAM 0879

   
je m'exuse par avance de la mauvaise qualité des photo...je n'ai qu'un petit apareil et donc je ne peu pas faire de belle photo...mais bon ...si jamais les photo sont trop mauvaise je prend sur google...mais bon je prefere evité...(je vien de remarquer que je met beaucoup de "..." je pense que vous en verrez beaucoup car j'en met souvent...)bref ;je prend les photo dans des safari (en l'occurence celui de Peauge) je les prefere au zoo,les animaux sont plus libres...
 il y aura parfois des video... (je le rapelle je ne suis qu'amateuse donc il n' aura pas de grande qualité mais bon...)
 

 bon j'espere que ce blog vous plaira!!^^

 

 

pantheres  (trop beau non??) mais bon vaut mieux ne pas enerver ce genre d'animal...

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article